La compagnie

Brosse Adam ? 

Comment ? Pourquoi ?

Une envie d’extravagance qui ne s’explique pas, se réfléchit encore moins, qui s’établit comme la rosée du matin. 

Des ami.e.s qui se laissent porter et une série de jeux de mots plus tard, Brosse Adam voit le jour. 

Tout se construira autour de Huis Clos : début fou d’une aventure loin d’être terminée. Chaque année, les projets s’enchaînent, les rôles changent, les idées évoluent, mais si quelque chose reste, c’est bien l’envie de créer un théâtre amateur de qualité. 

Touche à tout immuable, Brosse Adam traverse les âges, les époques et les styles dans le but de surprendre son public à chaque nouveau projet. 

La compagnie se veut être une plateforme de liberté, permettant à la créativité de chacun.e de s’exprimer. En son sein, elle permet à ses membres de proposer, d’essayer, de gérer de nouvelles choses, d’expérimenter toutes les strates d’une production théâtrale. 

Voici le portrait brossé de cette jeune compagnie au sourire éclatant et à la chevelure lustrée !

Membres

Ça commence à faire beaucoup de monde. Ici, l’on peut trouver les frimousses de toutes celles et tous ceux qui ont été, au moins une fois, membre de la Compagnie, que ce soit sur scène ou dans le comité.

Historique

Mélancolie quand tu nous tiens… C’est dans cette section que se trouve l’ensemble des pièces jouées par la Compagnie. Une bonne occasion de se replonger dans les atmosphères créées sur scène.

Nous soutenir

Mettre sur pied un projet théâtral demande non seulement un grand investissement de la part de chaque membre de la compagnie mais également un investissement financier. Si ça t’intéresse de nous soutenir, c’est par là !