La troupe

« Brosse Adam » commence par deux amis passionnés de théâtre, quelques échanges, des idées qui fusent, qui émergent, et un projet qui se concrétise autour du Huis Clos de Sartre. Alexandre Raemy prend la mise en scène, Bryan Oberson le premier rôle masculin. L’amitié complète également le casting. 

Les répétitions s’enchaînent, l’association est fondée : l’idée prend vie. 

La troupe « Brosse Adam » a la volonté de présenter un théâtre de qualité avec des projets riches et ambitieux tout en constituant son équipe de jeunes amateurs. Ainsi, le casting regroupe des gens de 18 à 26 ans qui ont tous déjà prouvé leurs qualités scéniques dans des projets antérieurs avec des troupes comme Les Longues Fourchettes, Les Feufolets, ou éCOlisée. 


Membres

Ça commence à faire beaucoup de monde. Ici, l’on peut trouver les frimousses de toutes celles et tous ceux qui ont été, au moins une fois, membre de la Compagnie, que ce soit sur scène ou dans le comité.

Historique

Mélancolie quand tu nous tiens… C’est dans cette section que se trouve l’ensemble des pièces jouées par la Compagnie. Une bonne occasion de se replonger dans les atmosphères créées sur scène.